Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi je sais tout
23 septembre 2015

Premier article !!!!

Hello tout le monde !!!!

Comme je viens de commencer ce blog je vais vous faire une fiche rapide de mes préférences :

J'aime:  la couture,le bricolage,les livres,cuisiner,les cosmétiques,fabriquer des choses,les chats,les macarons,la nature et les vieux trucs.

Et je vais aussi vous dire de quoi je vous parlerais.Je parlerais de mode et de beauté,de mes préférences du moment,des livres que j'ai lu ou que j'ai envie de lire,je vous ferais des recettes,des choses que j'ai fabriquer (DIY) et encore plein d'autres choses ...

La liste est un peu longue mais comme ça on ne s'ennuira pas !!!

Je posterais environ deux articles par semaines (ou plus) et j'essairais de faire des choses un peu differentes a chaque fois.

Je crois que j'ai tout dis alors je vous dis a bientot....

BISOUS !!!

sweet-cupcake-words

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je sais tout
Publicité
Archives
Publicité